Service et réparation de l’Apple Watch
Apportez-nous votre Apple Watch
Programmez un rendez-vous dans l’un de nos centres de services agréés Apple. Nos techniciens qui y travaillent ont tous reçu la formation Apple. Les réparations sont effectuées avec des pièces détachées Apple d’origine et sont garanties par Apple.
Assurez-vous de connaître votre identifiant Apple et votre mot de passe, et sauvegardez les données de votre Apple Watch avant toute réparation. Pour faciliter le processus de réparation, préparez votre iPad avant le service.
Si le problème de votre Apple Watch concerne la batterie, consultez la section Remplacement de la batterie.
Nous inspecterons votre produit pour déterminer les frais de réparation totaux.
Identification de votre modèle d’Apple Watch (site officiel d’Apple)
Prix de réparation des Apple Watch selon les modèles
Ces tarifs s’appliquent aux réparations ou remplacements réalisés par nos centres Distrisoft / Microstor+. (au 08/10/2024)
Tous les prix indiqués sont en euros, TVA incluse. L’Apple Watch de remplacement sera neuve ou équivalente à un produit neuf.
Identification de votre modèle d’Apple Watch (site officiel d’Apple)
Dommage accidentel/écran endommagé
Les dommages accidentels ne sont pas couverts par la garantie limitée d’Apple. La garantie Apple vient s’ajouter à la loi sur la protection des consommateurs en vigueur.
Si l’écran de votre Apple Watch est endommagé, vous avez la possibilité de réparer votre Apple Watch moyennant des frais de réparation.
Si vous avez souscrit un contrat AppleCare+, vous profitez d’une assistance technique assurée par des experts et d’une couverture de réparation matérielle, y compris contre les dommages accidentels, fournies par Apple. Chaque incident lié à des dommages accidentels est soumis à une franchise.
Si vous n’avez pas souscrit de contrat AppleCare+, vous paierez des frais de réparation hors garantie, comme indiqué dans les grilles tarifaires ci-dessus.
Remplacement de la batterie
Si la batterie souffre d’un problème de fabrication couvert par la garantie limitée Apple, AppleCare+ ou la loi sur la protection des consommateurs, nous réparerons votre Apple Watch sans frais supplémentaires. Notre garantie ne couvre pas les batteries usées par une utilisation normale. Nous proposons un remplacement de la batterie hors garantie moyennant des frais.
Si la batterie de votre Apple Watch présente moins de 80 % de sa capacité d’origine et qu’elle est couverte par un contrat AppleCare+, vous bénéficierez d’une réparation de la batterie sans frais supplémentaires. Nous devrons peut-être tester votre produit pour trouver l’origine de votre problème de batterie.
Ces tarifs s’appliquent aux réparations effectuées par DISTRISOFT / Microstor+.
Tous les prix indiqués sont en euros, TVA incluse. L’Apple Watch de remplacement sera neuve ou équivalente à un produit neuf.
Franchise AppleCare+
Si vous disposez d’un contrat AppleCare+ pour Apple Watch et que vous utilisez un incident de dommage accidentel, vous paierez une franchise pour remplacer votre produit, comme indiqué ci-dessous. Les incidents AppleCare+ peuvent être utilisés pour un écran endommagé.
.
Tous les prix indiqués sont en euros, TVA incluse.
Pièces détachées d’origine
Il est essentiel d’utiliser des pièces détachées d’origine Apple pour obtenir une réparation de qualité. Pour être sûr de récupérer un produit qui fonctionne à la perfection, faites-le réparer dans un Apple Store ou dans un centre de services agréé Apple.